PS-PC Fonsorbes pour tous: la continuité

Publié le

PS-PC Fonsorbes pour tous: la continuité
Expérience : très longue expérience de la tête de liste, qui, à 66 ans, totalise 19 années de mandat de maire, plus 6 années de 1er adjoint, et 6 autres de conseiller municipal. La situation actuelle de Fonsorbes, tant du point de vue financier que de son développement anarchique lui doit beaucoup !
Et en plus, il voudrait cumuler avec un mandat de conseiller général... alors qu’il n’a pas été capable d’intégrer Fonsorbes dans une communauté de communes !
Moyenne d’âge de la liste: 50,7 ans
Le programme: Si l’on enlève les obligations légales, ce qui n’est pas du ressort de la commune, ce qui est engagé, ce qui était déjà promis et qui n’a pas été fait... que reste-t-il du programme proposé ?... le musée-paysan !
Mais qu’en sera-t-il de nos impôts locaux ? Vont-ils les augmenter de 5% comme en 2002 (et +2% en 2004) en reniant ainsi leurs promesses de l’élection de 2001 ?
Un maître mot domine cependant : la continuité ! Loin de s’adapter aux besoins d’une ville de 12.000 habitants, de maîtriser son développement et penser son avenir, ils nous proposent de poursuivre allègrement dans la même direction !
Notre avis :
Les Fonsorbais qui pensent :
- que tout va bien à Fonsorbes,
- que leurs impôts sont utilisés de façon optimum pour le développement de la commune et des services fournis,
- qu'une gestion autoritaire est bienvenue et moderne

 ... voteront peut-être pour la liste Duplanté....

Retour au choix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article